Sea Escape

Technique

alloToutes les coutures des embarcations SeaEscapeMarine sont faites à la main et sont renforcées de trois épaisseurs de tissus : une à l’intérieur et une à l’extérieur, le tout collé avec un adhésif à base de polyuréthane, ce qui assure une grande résistance aux impacts et permet aux chambres à air de rester parfaitement hermétiques. Les propriétés de l'adhésif à base de polyuréthane lui confèrent une plus grande longévité et offre une protection à la chaleur et à l’eau salée.

Toutes nos embarcations sont conçues avec des cloisons étanches à l’air pour une plus grande sécurité.

Cloisons étanchesToutes nos embarcations sont conçues avec des cloisons étanches à l’air pour une plus grande sécurité. Elles ont en plus la propriété de servir de ballast pour équilibrer la pression dans les tubes. Une valve de surpression permet d'éviter l’éclatement du tube advenant une pression trop élevée.

Matériaux

PVCLe matériau utilisé pour la fabrication de nos embarcations est un PCV (polychlorure de vinyle) renforci d’un tissu de nylon de 1.200 denier tissé serré. Ce dernier est intercalé entre deux couches de PCV, ce qui le rend très résistant à l’abrasion et à la déchirure. Les embarcations SeaEscapeMarine ont ainsi une plus grande longévité et sont des plus sécuritaires.