Sea Escape

Garantie

Les bateaux pneumatiques SeaEscapeMarine sont garantis exempts de défauts de matériau et de fabrication pendant la période décrite ci-après. L'exemplaire original du reçu d'achat sera requis au moment de la présentation d'une demande de garantie et doit préciser clairement la date d'achat, l'entreprise où vous avez acheté le produit et le numéro du reçu de caisse.

Ce qui est couvert par la Garantie

La coque du bateau », le plancher, toutes les pièces jointes de la coque et les accessoires, mais sans s'y limiter, sièges, serrures d'aviron, avirons, pompe à air, poignées de manutention, anneaux D, les détenteurs de rame, les soupapes, les sangles du siège, tableau arrière et l'intégrité sont couverts par cette garantie limitée pour un (1) an à compter de la date d’achat du produit. Tous les tissus des tubes sont garantis contre tout défaut de matériel ou de fabrication qui causent des ampoules et la délamination pour trois (3) ans pour toutes les coutures et les tissus de PVC. La réparation, remplacement de pièces ou la prestation de service en vertu de cette garantie ne prolongent pas la durée de cette garantie au-delà de sa date d'expiration initiale. La garantie peut être transférée à un acquéreur subséquent si celui-ci est déclaré a SeaEscapeMarine dans les dix (10) jours suivant l’achat.

Ce qui n’est pas couvert par la Garantie

Cette garantie s'applique uniquement aux défauts de matériau et de fabrication, elle ne s'applique pas à l'usure normale, la décoloration normale, ni aux dommages causés par une mauvaise utilisation du produit.

  1. L'utilisation avec négligence, le manque d'entretien, tout accident, commerciale, l’utilisation anormaux ou abusifs ou d’un mauvais assemblage
  2. L'utilisation d'un accessoire ou une partie ni fabriqué ni vendu par nous,
  3. La participation ou la préparation pour les courses ou de l'activité compétition avec d'autres;
  4. Modification ou suppression de parties;
  5. Mauvaise protection contre la lumière UV;
  6. A été réparé, modifié ou altéré par une personne autre que le fabricant;
  7. Dommages ou de détérioration du tissu en raison de l'exposition à des combustibles, les solvants durs ou d'autres produits chimiques;
  8. Séparation due à la chaleur d'exposition;
  9. N'a pas été assemblé, utilisé et entretenu conformément aux instructions ou le manuel du propriétaire qui accompagne le produit;
  10. A été endommagé à la suite de l'expédition, l'entreposage ou de stockage.

SeaEscapeMarine garantie limitée ne couvre pas les coûts indirects ou consécutifs et dépenses telles que de remorquage et de charge de transport ou stockage, les frais de location de tout type, d’inconvénients, perte de temps ou pertes de revenus, ou autres dommages indirects.

La Garantie pour l’usage Commerciales

Si un produit est acheté ou utilisé à des fins de location ou autres fins commerciales, ou pour / par une corporation, société, entreprise, organisation ou association, y compris, sans limitation des camps, des clubs, centres de villégiature, des écoles, ou similaires, alors la durée de la présente garantie limitée est limitée à une période de cent quatre-vingt deux (182) jours sur les pièces et 2 années sur le matériel en PVC après la date d'achat initiale.

Bonne excursion avec SeaEscapeMarine.